Qui sommes-nous?

Notre histoire:

Créée en 1868, la Fanfare Municipale de Pas-en-Artois revit chaque fois après les 3 grandes guerres, atteignant même à certaines périodes les cent exécutants.

Le 21 Mai 1962, elle se constitue en association de loi 1901 et c'est à l'occasion de son centenaire, le 16 Juin 1968, qu'elle reçoit l'Etoile Fédérale avec barrette.

Durant les années 1990, elle forme des clarinettistes, ce qui lui vaudra de prendre le 27 Octobre 1992 la dénomination d'Harmonie de Pas-en-Artois.


Aujourd'hui:

Notre Harmonie se compose d'une vingtaine de musiciens. Jeunes comme Vétérans, les musiciens se rencontrent tous les Vendredi soirs, à 20h30, dans leur salle de répétitions, située au-dessus de la mairie de Pas-en-Artois.

Les musiciens vous proposent un répertoire très varié et accessible au plus large public: musiques de films, musiques traditionnelles et populaires, variétés françaises et étrangères, musique classique,... Le tout bien sûr proposé et joué avec passion et bonne humeur!

Une large gamme d'instruments et de percussions vous enchanteront et vous feront voyager dans leurs univers...

L'Harmonie se produit notamment au cours de défilés et de concerts, mais aussi au cours de festivals, fêtes de village, évènements sportifs, concerts thématiques,...

Le bureau:

Président: Benoît DA SILVA

Vice-Président: Philippe PARIS

Trésorier: Nicolas LALIER

Vice-Trésorière: Fabienne SAVOYE

Secrétaire: Paulette BRASIER

Directeur musical: Eric CARETTE

Membre: Sylvie DEPIERRE

Membre: Martine LALIER

Rédigé par Harmonie de Pas-en-Artois

Repost 0